Délivrées au site "chezlesgirondins.com" par une source très proche d'un joueur Bleu qui a souhaité garder l'anonymat pour des raisons évidentes, ces révélations font état du statut de souffre-douleur dont a été victime Yoann pendant le Mondial.
Ainsi nous apprenons que Patrice Evra, William Gallas, Nicolas Anelka et Franck Ribéry prenaient un pathétique plaisir à surnommer Yoann « la nouvelle star ».
Ce pitoyable quatuor se montraient extrêmement condescendant, blessant voire même sadique à l'égard de Yoann. Leurs agissements ont outré certains autres joueurs du groupe Tricolore et en premier lieu les Girondins de Bordeaux qui ont pris la défense de leur coéquipier de club avec en tête de file Alou Diarra qui n'a pas hésité un seul instant à s'interposer pour faire entendre sa voix.
Le site Chezlesgirondinsa ajouté : « Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud. »
les-histoires-d-Estelle, Posté le dimanche 11 juillet 2010 05:33
slt, j'espère que ces 4 parasites ne seront plus dans l' Equipe de France.
Aucun respect sachant qu'ils sont pères de famille.